PROF EXPRESS - Soutien scolaire

Aide personnalisée aux devoirs 100% financée par la FCPE 65

Afin de contribuer à la réussite de vos enfants dans leur scolarité, la FCPE 65 vous accompagne et met gratuitement à votre disposition du SOUTIEN SCOLAIRE EN LIGNE pour vos enfants:

PROF EXPRESS est le Numéro 1 du soutien scolaire en ligne

Des enseignants de l'Education nationale pour les lycéens, les collégiens et les élèves du primaire:

- En Mathématique, Français, Anglais, Philosophie, Sciences physique, Chimie, Sciences et Vie de la terre, Histoire ou Géographie, les professeurs sont disponibles du lundi au dimanche de 17h à 20h (pas de permanence le vendredi).

L'élève peut solliciter de l'aide autant qu'il le souhaite.

les échanges se font:

- Au travers de la classe virtuelle : (En quelques secondes, l'élève est connecté à un enseignant en direct via son ordinateur

- Par téléphone: Un enseignant rappelle l'élève dès qu'il est disponible.

Vous êtes adhérent à la FCPE pour l’année scolaire 2019/2020 :

Inscrivez vous en envoyant un mail avec vos coordonnées, le niveau scolaire de vos enfants et votre adresse mail à profexpress.fcpe65@gmail.com

Vous n’êtes pas encore adhérent ?

Vous trouverez ci-joint un bulletin d’adhésion à nous retourner par courrier accompagné de votre règlement à l’adresse :

FCPE 65 – 4, rue Deville – 65000 Tarbes

Adhésion FCPE65 2019 2020.pdf